FAQ – Questions Fréquentes

Vous trouverez sur cette page les questions que nos clients nous posent le plus souvent.

+
Nous sommes situés à Lyon en France. Pour certains de nos services comme la traduction de site, nous avons un collaborateur située à Manchester qui travaille directement avec nous.
+
EBMA Agency a été créée en mars 2020. Notre équipe est composée de personnes ayant entre 1 et 5 ans d'expérience en e-commerce.
+
Nous sommes une équipe de 5 personnes : 2 personnes qui s'occupent de la création des sites et qui sont spécialistes Shopify et branding, une personne qui s'occupe de la gestion de nos contacts avec des influenceurs, une personne spécialiste Facebook Ads, Google Ads et Microsoft Advertising et enfin une dernière personne qui s'occupe du copy-writing, des corrections et des relectures.
+
Nous proposons une vaste panoplie de service destinés aux entrepreneurs dans le milieu du e-commerce :
  • Création de boutique en ligne sur Shopify (monoproduit, multiproduits, services...).
  • Création de site WordPress (boutique en ligne, site d'entreprise...).
  • Création et gestion de vos campagnes publicitaires sur Facebook Ads, Google Ads ou encore Microsoft Advertising (uniquement pour le e-commerce).
  • Mise en relation avec des influenceurs internationaux, booking des promotions à des tarifs avantageux et dates rapides.
  • Consulting, audit et analyse de votre site pour améliorer et optimiser tout votre processus pour développer une réelle marque.
+
Nos délais sont toujours respectés, si nous avons une forte demande, nous vous préviendrons en avance d'un risque de retard. Voici nos délais pour nos différents services :
  • Création de boutique Shopify : 1-3 jours.
  • Création de site WordPress : jusqu'à 10 jours.
  • Gestion des campagnes publicitaires : dès votre demande.
  • Placement de produit : placement en 1 semaine pour certains influenceurs.
  • Consulting, audit et analyse : jusqu'à 5 jours.
+
Nous plaçons chaque client au centre de notre priorité. Notre objectif principal est avant tout que le client soit satisfait et qu'il revienne chez nous par la suite. Si notre prestation ne vous convient pas, nous retravaillerons dessus pour quelle corresponde à vos attentes. Si vous n'êtes toujours pas satisfaits et que vous nous prouvez que nous avons manqué nos obligations, nous vous rembourserons.
+
Nous maitrisons une grande partie des thèmes Shopify, nous travaillons essentiellement sur Speedfly, Fastlane et Turbo.
+
Une fois la boutique livrée, vous avez une semaine pour nous faire part des modifications et retouches que vous souhaitez. Sinon, vous devrez souscrire à notre formule à 29,90€ par mois comprenant la gestion de votre boutique et sa mise à jour (MAJ du thème, de la saison etc.)
+
Sur le marché des USA, France, UK, Espagne et Italie

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.